Master Scuba Diver

Master Scuba Diver – PADI –

 

Si seulement toutes les certifications pouvaient être basées sur le même principe que le MASTER SCUBA DIVER PADI.

Le Master Scuba Diver PADI n’est pas une formation à proprement parlé. Ce diplôme est la reconnaissance d’une grande expérience de plongeur.

Si vous êtes familiarisé avec le système PADI, vous savez que chaque domaine particulier de la plongée sous marine s’apprend et donne lieu à une qualification ( profonde, orientation, nitrox, nuit, photo, recherche et relevage d’objet, biologie…). Chaque spécialité acquise est la preuve de votre expérience dans un domaine particulier mais aussi en plongée en règle générale.

Lorsque vous avez accumulé 5 spécialités et le RESCUE DIVER, vous pouvez réclamer le titre de Master Scuba Diver, signe d’un haut niveau dont les compétences sont toujours appréciées dans les centres de plongée.

  • Les conditions d’obtention :
Rescue DIVER, 5 qualifications de spécialité et 50 plongées enregistrées.

 

  • Ce que vais apprendre:
Pour le Rescue Diver vous trouverez sur la page dédiée tous les renseignements.

Pour les spécialités, certaines se font en deux plongées, certaines se font en quatre. Mais ce ne doit pas être un critère de choix. Nous vous aiderons à choisir en fonction de vos envies et de vos besoins.

Il y a deux façons de se diriger vers le Master Scuba Diver. Soit vous laisser faire les choses et vous les découvrez quand la l’occasion se présente, à votre rythme, soit le Master Scuba Diver est votre objectif et vous enchaîner les spécialités pour l’atteindre comme si cela était un programme de diplôme.

Libre à vous, il n’y a pas de méthode à privilégier. Votre avenir est entre vos palmes!

  • A quoi vous pouvez accéder:
Pas d’accès particulier à une autre formation, mais rien ne vous empêche de poursuivre vers d’autres spécialités.

 

images-2images-1imagesimages-12images-11images-10Unknown-1Mérou furtif HD

Logo PADI Logo FFESSM Logo ANMP

Contact Us

http://esprit.poissonsoluble.info/contact/